Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afrodescendants d'Amérique Latine et des Caraibes
15 février 2010

Naomi Campbell s’associe au manufacturier automobile Lotus pour aider Haïti

lundi 15 février 2010, par Staff Culturefemme

EVORA

La Vip de la semaine, c’est incontestablement la top-model britannique Naomi Campbell. On a beau faire des gorges chaudes sur sa présumée agressivité, Naomi Campbell est de ces femmes qui dégagent indéniablement une humanité et un altruisme qui ne ment jamais, en un mot, sincère, sans que n’y soit lié le seul désir de se faire mousser. Qu’il s’agisse pour Naomi d’évoquer la situation des mannequins afros, d’être au Nigeria aux côté de businessmen du pays, ou de s’engager dans la fondation Mandela, la jeune femme a toujours répondu présent.

Cette fois, Naomi Campbell a prêté son image et sa notoriété au manufacturier automobile Lotus, au profit d’Haïti, touché par le terrible séisme du 12 janvier dernier.

HAITTTTT

En photo : le modèle Lotus Evora décoré Donato Coco, d’après les indications de Naomi Campbell. Pas mal ! Dommage, il faut plus de 60.000 euros pour se retrouver au volant de cette merveille.

NAO

Pour lever des fonds pour Haïti, Lotus a sorti une série limitée de huit exemplaires de son modèle Lotus Evora. Les modèles seront mis en vente aux enchères le 18 février lors de la Fashion Week de Londres, et dès le 19 février (et jusqu’au 28 février) sur le site http://www.naomiforhaiti.com/

Tous les fonds récoltés suite à cette vente iront à Haïti. ©Culturefemme.com

Photos : Reuters/DR

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 819 114
Publicité
Afrodescendants d'Amérique Latine et des Caraibes
Derniers commentaires
Archives
Publicité